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Avantages d’une carrière à l’Office

Travailler à l’Office, c’est :

  • se joindre à un organisme qui a à cœur le bien-être de son personnel et qui encourage le développement de ses compétences (en lui permettant, entre autres, de recourir à un programme de soutien aux études);
  • prendre une part active aux efforts entrepris depuis 1977 pour préserver et renforcer la place du français comme langue officielle et d’usage au Québec;
  • intégrer une équipe constituée de personnes venant d’horizons variés et ainsi contribuer à l’enrichissement de notre organisation;
  • faire partie d’une culture organisationnelle fondée sur la valorisation des rapports interpersonnels.

À l’Office, nous vous offrons :

  • un milieu de travail dynamique;
  • des bureaux facilement accessibles en transport en commun, situés à proximité de pistes cyclables, de stationnements ainsi que de nombreux services et commerces;
  • un programme d’incitation à l’activité physique;
  • des possibilités d’avancement de carrière et un programme du soutien aux études.

En faisant partie de la fonction publique, vous pourrez :

  • travailler selon un horaire variable correspondant à 35 heures par semaine;
  • prendre 20 journées de vacances par année après 1 an d’ancienneté;
  • compter sur un régime de retraite à prestations déterminées;
  • bénéficier de la sécurité d’emploi (dans le cas d’un emploi permanent);
  • connaître un parcours de carrière stimulant en ayant accès à un réseau d’une vingtaine de ministères et d’une soixantaine d’organismes.

Date de la dernière mise à jour : 2022-05-24

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